750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-26T16:27:31+02:00

Concours Halloween by "bouillieandco"

Publié par Mimi en Cuisine

Le 21 Octobre 2013, ma copine MICKELINE qui tient le blog http://bouillieandco.over-blog.com (N'hésitez pas à y jeter un œil, c'est rempli de bonnes idées !!), lance un concours :

Premier concours : Halloween Recipe!!

C'est décidé, j'y participe ! J'en parle à mon cordon bleu, lui demande son avis ... et c'est parti, ma recette est trouvé !

Le 26 Octobre, les courses sont faites, la recette est cuisinée puis photographiée pour être envoyée pour ma candidature.

Ma recette : Cake au Potimarron

Je n'ai pas remporté le concours, mais j'ai remporté une immense fierté !!

Et ca va être le début de cette belle et grande aventure entre nanas, entre mamans, entre cuisinières novices et confirmées !!!

Concours Halloween by "bouillieandco"

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog