750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-13T17:52:24+01:00

Le Défi Carotte de CUNEGONDE

Publié par Mimi en Cuisine

Voilà que le défi est posé par CUNEGONDE, et le rendez vous est pris ... pour le 13 Novembre 2013.

Rdv du gouter, avec une douceur qui doit obligatoirement être faite à base de carotte, que ce soit salé ou sucré, tout est accepté !

Mon idée ... reproduire le jus de fruits "Pago" que j'aimais tant à la fac ... oranges + ananas + carottes ! mais pour faire un jus de fruits, il faut un minimum d'outils pour cuisiner ...

C'est parti, j'embarque Minipouss, la liste des courses et en voiture !

Direction d'abord le magasin d'électroménager, et oui il faut maintenant q je m'équipe d'un robot de cuisine, le fouet, la fourchette et la cuillère ca va bien un peu ...

Une fois le robot trouvé, direction le supermarché : oranges, carottes, ananas ... Minipouss est fier de porter les carottes !!! :)

Ca y est, on a tout !

On rentre ... on fait déjeuner Minipouss ... et hop, on sort le robot de cuisine !!

Robot de Cuisine, Mimi, Mimi, le robot de cuisine ... bon pour les présentations on reviendra, pas le temps de s'attarder, c'est qu'il faut attaquer !!! le rendez est l'après midi même !

Je presse les carottes, puis l'ananas, et enfin les oranges ... on mélange le tout, on rempli la bouteille, et direction le frigo ...

Dès le réveil de Minipouss de la sieste, en voiture direction "chez CUNEGONDE" pour découvrir le défi des copines, et faire gouter le mien ...

Un succès !!!!!! juste trop bon !! A refaire sans faute.

Ma recette du Jus de Fruits (environ 1.5l) :
* Une grosse douzaine de carottes
* 700 g égouttés d'ananas en boîte (J'ai fait la feignasse ...)
* 5 oranges

Le Défi Carotte de CUNEGONDELe Défi Carotte de CUNEGONDE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog